LE POINT D
 

STORYTELLING

Le Point D est une jeune start-up basée à Valence spécialisée dans l’édition de meubles contemporains en ligne. Damien et Xavier souhaitent à travers elle rendre le design accessible au grand public. Aujourd'hui, l'objectif est de lancer les conversations autour de la marque pour la faire connaître.
Une fois la stratégie de marque posée, Citron Bien a choisi d'utiliser le Storytelling, la vidéo et l'illustration comme outils d'échange et de discussion.

Vidéo de présentation de la marque

Création d'illustrations

Utilisation de l’illustration pour créer un storytelling visuel autour des designers, des produits et de la marque pour appuyer l’engagement clients.

Le Défi :
Créer une relation durable entre Le Point D & ses clients

Le Truc BIEN :
Un courrier personnalisé accueille le nouveau propriétaire, le jour de la livraison du meuble

 

Comment ?
L’histoire du meuble accompagne les illustrations de sa conception

L’objectif ? 
Partager l’histoire de la marque et engager la discussion avec les premiers clients

Le Résultat :
Une relation client soignée pour des retours très riches

TÉMOIGNAGE

"Tout s’est merveilleusement bien passé. On a profité d’une très bonne entente pour le lancement de notre marque, et d’une très bonne ambiance lors du shooting avec l’équipe Citron Bien.
Au delà de l’ambiance, le résultat correspondant exactement à nos attentes initiales.
Cet accompagnement correspond à ce qu’on attendait : une équipe qui s’adapte à nos contraintes de jeunes entrepreneurs et qui sache nous challenger sur les idées.
Depuis, le lancement officiel de l'entreprise, nous avons exposés nos meubles sur nos premiers salons, nous avons reçu nos premiers retours (très positifs) du public... nos premières ventes et nos de très bons retours en presse locale et nationale.
"

Xavier & Damien - Le Point D